UNE DEUXIÈME JOURNÉE DOULOUREUSE POUR LE RS 10 !
Publié le 23 octobre 2022 par Christian BARTHELEMY
C’était à prévoir avec les nombreuses blessures et absences de cette journée du championnat par équipes !!! Oublions là rapidement et concentrons-nous dès à présent sur la troisième avec de nombreux retours dans les rangs du club Romillon. Une revanche collective est attendue ce prochain week end !!!

PRENATIONALE Poule C : VITTEL St Rémy 1 bat RS 10 1 8/0
La marche était vraiment trop haute pour les équipiers de Matthieu GIRARD. L'équipe thermale a disposé facilement des « RSdixistes » qui ont cependant emmené leurs adversaires trois fois à la belle. Anthony DELAHAYE a été le joueur le plus en vue pour les locaux perdant deux fois de justesse à la belle notamment contre Nicolas Helix. Une défaite un peu sévère contre une formation tout droit descendue de nationale 3. Prochaine rencontre cruciale pour le maintien le 22 octobre à Vesoul 2. Allez les bleus ne sombrons pas dans la sinistrose et sortez le grand jeu !
GRAND EST 1 Poule 1 : NEUFCHÂTEAU TT 1 bar RS 10/2 8/6
Une défaite de justesse pour la « 2 » de Patrice DUCLOVEL absent ce jour là pour cause de travail. L'équipe était bien managée par le sympathique revenant Pascal PUYGRENIER qui commence à retrouver des sensations. Dommage qu'il a perdu un match à la belle et un autre aussi en double perdu à la belle. Marc FRICOT à cours d'entraînement n'a gagné aucun point mais comme à son habitude n'a rien lâché. Enfin les deux gamins, Ryan et Maho, ont fait deux chacun avec des « perfs » à 15 à la clé !
GRAND EST 1 Poule 2 : RS 10/3 bat ASTT GLAIRE 1 9/5
Un deuxième succès pour les coéquipiers de Vivien BROCHARD qui affrontaient une solide équipe Ardennaise. Après 10 matchs disputés le score se soldait par une parfaite égalité (4/4). Les deux doubles furent remportés puis Boris PETIT venait à bout de Thomas JOLY alors que Olivier BUECHER s'inclinait face Joris ROUSSEAUX 117 à la belle. Vivien et Jean Baptiste concluaient victorieusement et portaient le score inespéré à 9/5.
GRAND EST 4 Poule 1 : CSB SAINT DIZIER 1 bat RS 10/4 8/6
Une courte défaite et imméritée de la bande à Vincent DERVIN. A cette occasion Sébastien RITOPER effectuait sa rentrée mais à court d'entraînement ne pu marquer aucun point. Grâce aux 3 succès de Charly DERVIN nos Romillons gardèrent le contact avec les Bragards avec un score de parfaite égalité à 6/6. Malheureusement les deux dernières rencontres furent fatales aux locaux avec les défaites de Vincent (à la belle) face à Jimmy MARGOT et de Stéphane FESSARD contre Laurent FRAVAL.
GRAND EST 7 Poule 1 : ASTT SAINT ANDRÉ 4 bat RS 10/6 6/4
Malgré les 3 points de papa et le double gagné avec Sonaly la famille ROBLIN a connu la défaite contre une équipe Dryate homogène. Au classement cette équipe occupe la 4ème place à 2 points de son vainqueur du jour.