< | >

UNE DEUXIÈME JOURNÉE DOULOUREUSE POUR LE RS 10 !

Publié le 23 octobre 2022 par

C’était à prévoir avec les nombreuses blessures et absences de cette journée du championnat par équipes !!! Oublions là rapidement et concentrons-nous dès à présent sur la troisième avec de nombreux retours dans les rangs du club Romillon. Une revanche collective est attendue ce prochain week end !!!

UNE DEUXIÈME JOURNÉE DOULOUREUSE POUR LE RS 10 !

PRENATIONALE Poule C : VITTEL St Rémy 1 bat RS 10 1 8/0

La marche était vraiment trop haute pour les équipiers de Matthieu GIRARD. L'équipe thermale a disposé facilement des « RSdixistes » qui ont cependant emmené leurs adversaires trois fois à la belle. Anthony DELAHAYE a été le joueur le plus en vue pour les locaux perdant deux fois de justesse à la belle notamment contre Nicolas Helix. Une défaite un peu sévère contre une formation tout droit descendue de nationale 3. Prochaine rencontre cruciale pour le maintien le 22 octobre à Vesoul 2. Allez les bleus ne sombrons pas dans la sinistrose et sortez le grand jeu !

GRAND EST 1 Poule 1 : NEUFCHÂTEAU TT 1 bar RS 10/2 8/6

Une défaite de justesse pour la « 2 » de Patrice DUCLOVEL absent ce jour là pour cause de travail. L'équipe était bien managée par le sympathique revenant Pascal PUYGRENIER qui commence à retrouver des sensations. Dommage qu'il a perdu un match à la belle et un autre aussi en double perdu à la belle. Marc FRICOT à cours d'entraînement n'a gagné aucun point mais comme à son habitude n'a rien lâché. Enfin les deux gamins, Ryan et Maho, ont fait deux chacun avec des « perfs » à 15 à la clé !

GRAND EST 1 Poule 2 : RS 10/3 bat ASTT GLAIRE 1 9/5

Un deuxième succès pour les coéquipiers de Vivien BROCHARD qui affrontaient une solide équipe Ardennaise. Après 10 matchs disputés le score se soldait par une parfaite égalité (4/4). Les deux doubles furent remportés puis Boris PETIT venait à bout de Thomas JOLY alors que Olivier BUECHER s'inclinait face Joris ROUSSEAUX 117 à la belle. Vivien et Jean Baptiste concluaient victorieusement et portaient le score inespéré à 9/5.

GRAND EST 4 Poule 1 : CSB SAINT DIZIER 1 bat RS 10/4 8/6

Une courte défaite et imméritée de la bande à Vincent DERVIN. A cette occasion Sébastien RITOPER effectuait sa rentrée mais à court d'entraînement ne pu marquer aucun point. Grâce aux 3 succès de Charly DERVIN nos Romillons gardèrent le contact avec les Bragards avec un score de parfaite égalité à 6/6. Malheureusement les deux dernières rencontres furent fatales aux locaux avec les défaites de Vincent (à la belle) face à Jimmy MARGOT et de Stéphane FESSARD contre Laurent FRAVAL.

GRAND EST 7 Poule 1 : ASTT SAINT ANDRÉ 4 bat RS 10/6 6/4

Malgré les 3 points de papa et le double gagné avec Sonaly la famille ROBLIN a connu la défaite contre une équipe Dryate homogène. Au classement cette équipe occupe la 4ème place à 2 points de son vainqueur du jour.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?