< | >

UNE BELLE 6ème JOURNÉE : 5 VICTOIRES POUR 3 DÉFAITES !

Publié le 09 décembre 2019 par

La dynamique de la gagne des précédentes journées continue. Nos équipes engrangent les bons résultats et les objectifs du début de saison peuvent être atteints. Seules les équipes de GEE, GE 4 et GE 6 ont connu la défaite à Châlons, Moussey et Aix en Othe ce qui semble logique eu égard des forces en présence.

UNE BELLE 6ème JOURNÉE : 5 VICTOIRES POUR 3 DÉFAITES !

GE ELITE : TT CHÂLONS 2 bat RS 10/1          8/6

Une  rencontre qui aurait due tourner à notre avantage si la malchance qui nous poursuit n’avait pas frappée de nouveau.  Avec Jean Baptiste RENARD toujours pas remis d’une blessure au poignet s’ajouta durant ce match celle de Valentin BARTHE à la main. Pourtant le capitaine Matthieu GIRARD avait fait le boulot avec 3 victoires au compteur contre 3 châlonnais classés 17. Anthony DELAHAYE qui revient à son meilleur niveau scora à deux reprises et remporta le double avec Jean Baptiste RENARD.

Matthieu GIRARD (3V), Anthony DELAHAYE (2V1/2), JB RENARD (1/2V), Valentin BARTHE

GE 2 Poule C : RS 10/2 bat SAINT MESMIN 2          13/1

Un match totalement déséquilibré avec une formation Simate venue avec 3 joueurs et des classements inférieurs à 13. Un seul petit point obtenu par cette équipe par Quentin FANDART face au capitaine Romillon Patrice DUCLOVEL totalement démotivé par un championnat plus que fantasque !

Eddy PARIENTE-CABRERA (3V1/2), Olivier BUECHER  (3V1/2), Lucas PROST (3V1/2), Patrice DUCLOVEL (2V1/2),

GE 3 Poule C : RS 10/3 bat TOS-NOËS 5                              8/6

Un succès pour les gamins de Matthieu GIRARD et qui assure le maintien. Patrice (le papy) a montré l’exemple en remportant 3 victoires et le double avec Maho. Ryan HUGUIER affirme un statut de titulaire indéniable avec un sans faute remarquable avec des « perfs » à 11 et à 10. Bravo à cette équipe !

GIRARD (3V1/2), Ryan HUGUIER (3V), Maho GIRARD (1V1/2), Nicolas ROGISSART

GE 3 Poule B : RS 10/4 bat TOS-NOËS 6                              10/4

La formation de cap ‘tain Marco a remporté une 4ème victoire consécutive qui lui permet de conserver la première du classement en attendant la dernière journée qui verra Villers les Nancy visiter le TOS-NOËS. Notre équipe espère réussir la montée en tant que meilleur sixième de ce championnat. On croise les doigts… !

Marc FRICOT (3V), Lucas DELAHAYE (3V1/2), Sébastien MARCILLY (2V1/2), Kévin MEUNIER (1V),

GE 4 Poule C : MOUSSEY 3 bat RS 10/5                    9/5

Privée de son capitaine Frédéric PERRIN remplacé par Michel ROBIN l’équipe s’est bien battue mais a cédée face à une formation mieux armée avec un joueur classé 12, deux autres classés à 10 et un 6. Aurélien DESBOIS a confirmé des progrès notoires en faisant un sans faute avec 1 « perf » à 12 et deux à 10. Vincent DERVIN avec deux victoires a été très performant. L’avenir et le maintien  de la « 5 » va se jouer dès dimanche contre l’AS du Tertre 2 qu’elle recevra avec un succès espéré.

Aurélien DESBOIS (3V), Vincent DERVIN (2V), Michel ROBIN, Jean Claude NORMAND

GE 5 Poule B : RS 10/6 bat CAP ROMILLY-VILL 2         10/4

Le match au sommet et le derby contre nos amis du CAP a tenu toutes ses promesses En l’absence de nos deux dames, Stéphanie GOUTHIER et Toung SILIPHAYBOUNE, qui tenaient salon à Paris ce sont Jacques PROTAT et Tony ROBLIN qui se sont collés « à la tâche ». Si nos deux compères ont réalisé quatre points la palme revient à Ilyès HARRICHE et Hervé FOURÉ auteurs de six points avec en prime une belle « perf » pour Ilyès contre Yanis BOUSSOUF (816 points). Avec ce succès la formation chère à Stéphanie est d’ores et déjà assurée d’accéder à la GE 4. Un grand bravo à eux !

Jacques PROTAT (2V),  Tony ROBLIN (2V), Ilyès HARRICHE (3V1/2), Hervé FOURÉ (2V1/2),

GE 6 Poule A : AIX en Othe 2 bat RS10/7                    11/3

Une sévère défaite de nos jeunes sur les tables Aixoises de Judith COK. Les points des bleus et blancs ont été l’œuvre de Mohamed HARRICHE et de Melvin DELATTRE. Notre équipe occupe la dernière place au classement et à moins d’une victoire contre la Jeune Garde de Troyes lors de la 7ème journée elle redescendra en GE7.

Mohamed HARRICHE (2V), Melvin DELATTRE (1V), Corentin PASQUIER, Hugo MILLEZ

GE 6 Poule B : RS 10/8 bat TOS-NOËS 9                             8/6

Une deuxième victoire à l’arrachée pour René VERNIER et ses amis. Ce succès assoit le maintien de cette sympathique formation.

Claude MACE (3,5V), Laurent BANACH (3,5V), Olivier JACQUIN (1V), René VERNIER

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.