Se connecter
News
UNE 2e JOURNEE DE CHAMPIONNAT GUÈRE FAVORABLE AU RS 10 AVEC SEULEMENT TROIS VICTOIRES ET DEUX NULS SUR LES DIX MATCHS PROGRAMMÉS !

UNE 2e JOURNEE DE CHAMPIONNAT GUÈRE FAVORABLE AU RS 10 AVEC SEULEMENT TROIS VICTOIRES ET DEUX NULS SUR LES DIX MATCHS PROGRAMMÉS !

il y a 3 semaines

Toute l'association

UNE  2e JOURNEE DE CHAMPIONNAT GUÈRE FAVORABLE AU RS 10  AVEC SEULEMENT TROIS VICTOIRES ET DEUX NULS SUR LES DIX MATCHS PROGRAMMÉS !

GE ELITE : TAGNON 1 bat RS 10 1     10/4

L’équipe 1 s’est déplacée dans les Ardennes à Tagnon pour une rencontre déjà au sommet. Les locaux s’étant sérieusement renforcés durant l’intersaison avec un Franck Pereira qui fit les beaux jours de l’Olympique Rémois il y a quelques saisons déjà. Côté Romillons Pascal Puygrenier malade faisait défaut et était remplacé par Lucas Delahaye. Dans un jour sans le capitaine Matthieu Girard ne pu obtenir le moindre point ce qui est contraire à son habitude. Jean Baptiste Renard marqua deux points, Anthony Delahaye sortit Franck Pereira (1850 points) mais la palme revint au jeune Lucas Delahaye qui accrocha à son palmarès Erwan Le Bihan (1801 points) !

GE 1 A : RS 10/2 bat TT SAINT MESMIN/1  14/0

Les visiteurs sont venus avec seulement trois joueurs et sans leur leader Vivien Brochart. Malgré la combativité des jeunes Audran Chamberlain et Quentin Fandart les Buecher, Duclovel et Sitkiewicz firent parler la poudre. Lucas Prost lui aussi participa à la victoire en réalisant deux « perfs » sur les jeunes visiteurs.

GE 1 B : MESNIL/Oger/1 bat RS 10/3            8/6

L’équipe 3 s’est inclinée de justesse, 8/6 en déplacement dans la Marne. Malgré les trois victoires de Eddy Pariente-Cabrera  la rencontre bascula en faveur des locaux sur un non respect du règlement avec un double changement de raquette dont un qui n’était pas légal. Anaïs Pagnan en a fait les frais et une réclamation qui a été déposée. L’équipe obtiendra t’elle gain de cause ? Rien n’est moins sûr…

GE 2 C : RS 10/4 et JG TROYES 1                 7/7

Les coéquipiers de Marc Fricot ont raté le coche. Après avoir mené tout le long du match ils se sont faits rattraper sur le fil. Le capitaine Marco a été impérial avec un sans faute mais dommage que l’ami Kévin Meunier ait perdu un match 14/12 à la belle…..

GE 3 B : RS 10/5 bat BAR Sur Seine             9/5

Une belle victoire pour les anciens Jacques Protat et JJ Vaugirard associés aux Sébastien Ritoper et le jeune espoir Sébastien Marcilly. Un succès collectif ponctué par 2 victoires chacun et une « perf » à 1493 points sur Claude Lamotte pour Jean Jacques Vaugirard toujours aussi efficace.

GE 5 A : TOS-NOËS 6 bat RS 10/7                 14/0

L’équipe de Stéphanie Gouthier et ses gamins ont embrassé « Fanny » face à l’armada Troyenne bien emmenée par le vétéran Dominique Maitrot. Il est vrai qu’une telle formation n’a pas sa place dans cette division mais plutôt en GE 3 !

GE 5 B : JG TROYES 4 bat RS 10/6               8/6

Une défaite étriquée pour Frédéric Perrin et les siens. Les Romillons menaient pourtant 6/5 mais ont lâché prise lors des trois derniers matchs. Une réaction s’impose lors de la prochaine journée pour éviter les affres de la relégation.

GE 6 A : TOS-NOËS 8 et  RS 10/8                   7/7

Un bon nul obtenu par les Nicolas Rogissart, Hervé Fouré, Ryan Huguier et Hugo Millez sur les tables Tosistes. A noter la belle « perf » de Nicolas sur André Weber (1031points).

GE 6 B : AS du TERTRE 4 bat  RS 10/9            8/6

Seconde défaite sur ce même score de 8/6. Toung Siliphayboune a été la plus en vue de son équipe avec 3 victoires. Mohamed Harriche dont c’était une première à ce niveau s’est à deux reprises à la belle mais a laissé entrevoir un réel talent.

GE 7 : JG TROYES 8 bat  RS 10/10                  10/0

Les jeunes Amélie Dervin, Ilyès Harriche et Antoine Perceau étaient un peu tendres par les « vieux briscards » des Patros Troyens. Mais peu importe la défaite c’est qu’ils s’aguerrissent aux joutes de la compétition.

 

 

 


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

LES NEWS

RESULTATS FLATTEURS POUR LES ROMILLONS AU 1er TOUR DES INDIVIDUELS !

il y a 3 semaines
Toute l'association
Publié par Christian BARTHELEMY le 2018-10-19T21:27:24+0200

UNE 2e JOURNEE DE CHAMPIONNAT GUÈRE FAVORABLE AU RS 10 AVEC SEULEMENT TROIS VICTOIRES ET DEUX...

il y a 3 semaines
Toute l'association
Publié par Christian BARTHELEMY le 2018-10-17T21:44:23+0200

LE BON DÉPART DE ROMILLY 1 !

il y a 1 mois
Toute l'association
Publié par Christian BARTHELEMY le 2018-10-03T23:27:23+0200

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.

Calendrier

PHOTOS

Groupe espoirsGroupe espoirsGroupe espoirsGroupe espoirsGroupe espoirs

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.