< | >

Retour vers le futur pour les jeunes au RS 10 tennis de table !

Publié le 24 décembre 2020 par

Après bien des tergiversations des diverses instances gestionnaires de la crise sanitaire les jeunes pongistes du RS 10 ont pu enfin reprendre le chemin de la salle Equey.

Retour vers le futur pour les jeunes au RS 10 tennis de table !

             Ils étaient une quinzaine à recommencer les entraînements répartis en 2 séances depuis le 18 décembre. Cette reprise s’est effectuée en respectant le protocole sanitaire fédéral contraignant : les bénévoles du club désinfectent les tables et les séparations entre deux créneaux horaires, et le planning de réservation est géré pour huit joueurs maximum. Ce respect strict du protocole donne des conditions sanitaires favorables pour les adhérents de moins de 18 ans, heureux de se retrouver entre copains et qui peuvent ainsi sans crainte s’adonner au plaisir de retaper dans la petite balle.

Cette veille de Noël a vu les techniciens du club organiser un tournoi interne entre tous ces gamins qui avaient retrouvé le sourire en recevant coupes et lots de quoi les réconforter en espérant que les compétitions officielles puissent reprendre bientôt,

Toutefois cette crise sanitaire a mis à mal toutes les actions engagées par le club dont les cycles d’initiation avec les écoles, le baby-Ping, le premier pas pongiste, les tops de détection et les stages notamment.

Tous ces renoncements vont générer quelques difficultés financières, que les gestionnaires du club auront quelques difficultés à résorber. Reste à espérer que l'année 2021 sera plus paisible.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?