Se connecter
News
RESULTATS FLATTEURS POUR LES ROMILLONS AU 1er TOUR DES INDIVIDUELS !

RESULTATS FLATTEURS POUR LES ROMILLONS AU 1er TOUR DES INDIVIDUELS !

il y a 3 semaines

Toute l'association

Le 1er tour du Critérium fédéral a eu lieu durant le week-end du 13 au 14 octobre 2018. Les départementaux étaient réunis au COSEC numéro 3 de Rosières et organisés par le club de la Jeune Garde de Troyes. La régionale 2 se déroulait à Charleville et la nationale 2 à Wissembourg. Au final ce sont dix huit compétiteurs du club qui ont participé à ce premier tour avec des résultats satisfaisants.

RESULTATS FLATTEURS POUR LES ROMILLONS AU 1er TOUR DES INDIVIDUELS !

Départementaux :

            Chez les seniors D1 Gérald Grossmann en regain de forme est parvenu en finale après avoir éliminé en ¼ de finale Florent Lamy alors qu’il était mené 2 sets à 0 et 10/6 il prit le meilleur sur le Dryat Julien Fiol. An finale il s’inclina contre Vincent Kauss (1525 points). Lucas Prost lui aussi se mit en évidence en terminant 4ème et perfant sur Thierry Modolo (1448 points) et Julien Secco de Herrera (1147). Dans cette même division Tony Roblin, malade, réussit de même à prendre une honnête 12ème place ce qui lui permet de se maintenir.

            En D2 nos féminines se sont  bien comportées puisque Toung Silaphayboune termina troisième et Stéphanie Gouthier sixième. Hervé Fouré pour une première participation, après avoir gagné sa poule, termina à une très bonne 10ème place. Quant à René Didier Hilgers, dans un jour sans, il ne put faire mieux que quatorzième.

            Chez les moins de 13 ans nos gamins prirent les 6ème, 7ème et 8ème places avec Hugo Millez, Ilyès Harriche et Melvin Delattre. Enfin Amélie Dervin, la seule fille de cette catégorie termina onzième.

            Nos représentants en moins de 15 ans alternèrent le bon et le moins bons avec une 11ème place pour Mohamed Harriche et la 17ème pour Florian Vo. Enfin en juniors Antoine Perceau se classa huitième.

Régionaux :

            En minimes régionale 2 nos jeunes se sont mis en évidence avec la victoire finale de Ryan Huguier qui rencontra en ½ finale Charly Dervin et l’élimina. Malgré tout Charly réalisa un bon parcours et prit une belle 3ème place. Pour le prochain tour Ryan évoluera en régionale 1. Même scénario chez les juniors ou Sébastien Marcilly rencontra en ½ finales Lucas Delahaye et le sortit. Malheureusement Sébastien perdit en finale contre le Châlonnais Rémi Portigliatti et Lucas prit la 3ème place aux dépens de l’autre Châlonnais Florian Jacques.

Nationale 2 :

            L’épreuve nationale 2 des benjamins avait lieu à Wissembourg. Notre poussin Maho Girard était qualifié en compagnie de tous les meilleurs benjamins de la zone. En terme de points classement Maho se situait à la 10ème place. Le samedi en poule il réussit à terminer 3ème après avoir perdu son 1er match 12/10 à la belle. Le soir en match de barrage il s’inclina contre Maxime Stampanoni (Sochaux) ce qui l’empêcha d’aller dans le tableau haut. Le dimanche il disputa les places 9 à 16 et la une victoire sur Eliott Krieg (Mulhouse) lui permit de terminer au 12ème rang ce qui était suffisant pour se maintenir.

           Au final une belle performance pour le seul poussin de ce tableau au niveau national de la zone 5. Un grand bravo à Maho !

 

 

 

 


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

LES NEWS

RESULTATS FLATTEURS POUR LES ROMILLONS AU 1er TOUR DES INDIVIDUELS !

il y a 3 semaines
Toute l'association
Publié par Christian BARTHELEMY le 2018-10-19T21:27:24+0200

UNE 2e JOURNEE DE CHAMPIONNAT GUÈRE FAVORABLE AU RS 10 AVEC SEULEMENT TROIS VICTOIRES ET DEUX...

il y a 3 semaines
Toute l'association
Publié par Christian BARTHELEMY le 2018-10-17T21:44:23+0200

LE BON DÉPART DE ROMILLY 1 !

il y a 1 mois
Toute l'association
Publié par Christian BARTHELEMY le 2018-10-03T23:27:23+0200

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.

Calendrier

PHOTOS

Groupe espoirsGroupe espoirsGroupe espoirsGroupe espoirsGroupe espoirs

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.