< | >

RESULTATS FINALES PAR CATEGORIES DU 1er MAI 2022

Publié le 05 mai 2022 par

Notre club romillon a été superbement représenté lors de cette compétition du Championnat de l'Aube et nos jeunes ont remporté de nombreux titres!

RESULTATS FINALES PAR CATEGORIES DU 1er MAI 2022

C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons les résultats de nos sportifs romillons!

Catégorie Poussins : La jeune Camille Dervin était la seule poussine de l'Aube à participer à cette compétition. Elle a rencontré d'autres filles des catégories supérieures. Il est à regretter qu'elle n'ait pas pu jouer avec les poussins garçons afin de prendre plus de plaisir et d'évaluer son niveau de jeu de façon équitable! Mais cette première fois lui a permis de voir comment se déroule une compétition officielle. Chez les garçons, Liam Bleuse-Rozé a vaincu ses adversaires grâce à sa technique évoluant de jour en jour et à son sang-froid conservé tout le long des matchs. Nos poussins se placent tout en haut du podium!

Catégorie Benjamins : Sayan Roblin prend la première place. Il a montré une bonne analyse des matchs en anticipant les coups de ses adversaires et a amélioré son revers.

Catégorie Minimes : Malgré ses doutes, Sonaly Roblin bat Mai-Linh Asselin du TOS-NOES et se place sur la première marche du podium. Chez les garçons, Nolhan Huguier est arrivé dernier de sa poule et a perdu en 8ème. Malgré des adversaires plus habitués que lui à la compétition, il ne s'est pas résigné et a tout donné! Corentin Dervin décroche un match gagnant face à des adversaires plus aguéris. Sayan Roblin est arrivé 3ème de sa poule. Il a dû déclarer forfait sur le 3ème match car deux autres adversaires l'attendaient en même temps chez les benjamins. Théo Mougenot arrive second de poule et perd en quart de finale après un match serré. Maho Girard, bien qu'absent plusieurs mois des compétitions, a peu perdu de son niveau et remporte la première place.

Catégorie Cadets : Amélie Dervin, malgré sa petite forme, l'emporte 3 sets à 2 contre sa comparse Sonaly Roblin et confirme ainsi sa place de 1ère cadette de l'Aube. Kylan Pinton a perdu ses matchs mais s'est défendu sans jamais rien lâcher. Maho Girard, bien que jouant dans la catégorie du dessus, prend la seconde place face à son équipier Ryan Huguier.

Catégorie Juniors : Mauvaise journée pour Kylan Pinton qui a dû affronter des adversaires classés bien au-dessus de lui. Charly Dervin prend une belle 3ème place. Ryan Huguier remporte une nouvelle fois la 1ère place alors qu'il joue dans la catégorie supérieure. Menant 2 sets à 0, il se fait remonter à 2 sets partout et est mené 9-6 dans le dernier set. Gardant son sang-froid et vindicatif, il remporte le 5ème set 11-9!

Catégorie Seniors : Christophe Do du TOS-NOE était "l'homme à abattre" dans cette catégorie. Chez les seniors seuls les frères Delahaye ont représenté notre club. Lucas l'emporte sur son frère Anthony en demi avec un match très serré, et concède la finale à Christophe. Il lui en fallait malgré tout peu pour arriver à le battre! Il perd 3 sets à 1 avec un set perdu à 11-9.

Catégorie Doubles : les frères Delahaye se placent à une très belle seconde place sur le podium face à Christophe Do et Pierre Ducoffe.

 

Pour résumer, nos jeunes ont ramené de nombreux titres au club: 8 premières places, 3 secondes places et 2 troisièmes places!!! Il est à noter que 6 voire 7 de ces jeunes de notre club feront partie de l'équipe de l'Aube, qui affrontera d'autres équipes début juillet à Thionville. Le RS10 a été plus que présent! C'est également une belle récompense pour les dirigeants de notre club qui s'investissent tellement dans l'entrainement des jeunes: le travail paie! Nous ne pouvons que les remercier pour cet investissement constant, et les honorer fièrement par ces titres.

Photos associées

Coupe de l'Aube 01/05/2022

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?