< | >

Résultats du 4ème tour du Critérium Individuel régional et départemental ( 20 mars 2022)

Publié le 04 avril 2022 par

On ne pas dire que cette compétition attire les foules aujourd'hui. C'est désormais une tradition mais le 4ème tour n'intéresse vraiment plus personne. Et bien sûr le RS 10 n'échappe pas à la règle et seulement 6 joueuses et joueurs s'étaient inscrits ! C'est vraiment désolant....

Résultats du 4ème tour du Critérium Individuel régional et départemental ( 20 mars 2022)

Régionale 1 Minimes Filles :

Ce tour disputé à Chanteheux a vu Sonaly ROBLIN prendre une excellente 3ème place ce qui lui permettra peut être de monter en nationale 2 pour le premier tour de la prochaine saison. Après une vilaine blessure occasionnant un arrêt total de deux mois, Sonaly a repris la compétition avec un espoir de revanche sur le sort. Résultat elle commence à engranger les victoires avec en prime un nouveau mental qu'elle doit confirmer !

Régionale 2 Masculins :

Il a fallu se lever tôt pour les jeunes Romillons qualifiés à ce niveau et se déplacer jusqu'à Charleville. Charly DERVIN avait bien démarré et gagné ses 2 premiers matchs. Mais la suite fut moins bonne et il lui a fallu retrouver tout son brio pour arracher une honnête septième place peu conforme à ses possibilités. Théo MOUGENOT en minimes a fait un parcours remarquable mais perdant tous ses matchs 3/2 eh oui...Au final il termine 12ème mais il méritait beaucoup mieux !

Départementaux :

Disputés au COSEC le Noyer Marchand à Romilly et organisés par le CAP Romilly/Villenauxe cette compétition n'a réuni qu'une vingtaine de compétiteurs ce qui devient totalement risible....En minimes Corentin DERVIN termina 2ème et 4ème chez les cadets. Sa sœur Amélie prit une bonne 3ème place derrière le vainqueur Marlonn VICTOR de la JG Troyes. Enfin chez les seniors Aurélien DESBOIS finit 6ème ce qui est très bien pour ce sympathique garçon.

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?