< | >

RESULTATS DU 4EME TOUR DES CHAMPIONNATS JEUNES (04 AVRIL 2022)

Publié le 13 avril 2022 par

Malgré les absences pour maladie ou autre le RS10 a réuni 4 équipes pour ce 4ème tour des championnats jeunes et ados, avec de bons résultats à la clé!

RESULTATS DU 4EME TOUR DES CHAMPIONNATS JEUNES (04 AVRIL 2022)

CHAMPIONNAT ADOS CONFIRMES

Le championnat ados confimés s'est déroulé à la salle Equey, juge-arbitré par notre cher Fred Perrin.

L'équipe 1 composée de la paire Ryan Huguier et Maho Girard fait un carton plein puisqu'elle bat les 3 équipes face à elle: 4/1 contre Moussey avec un premier match de départ difficile pour Maho qui perd en 4 sets, puis 5/0 contre le TOS-NOES, et 5/0 contre la JGT. Bravo à eux!

L'équipe 2 Sonaly Roblin/Corentin Dervin perd sa première rencontre 5/0 contre Moussey, dommage pour Sonaly qui s'était bien battue sur 4 sets, dont un match perdu avec deux sets à 16/14 et 14/12! Mais nos deux jeunes ne se sont pas démoralisés et remporte leur rencontre 3/2 contre le TOS avec deux matchs remportés par Sonaly et le double qui amène à la victoire. A noter l'absence de Théo Mougenot pour cause de maladie.

 

CHAMPIONNAT ADOS DECOUVERTE

Quelle déception pour l'équipe composée d'Amélie Dervin, de Jules Moniot et de Kylan Pinton! Ils devaient rencontrer Arcis et Brienne, et se sont déplacés jusqu'Arcis pour y trouver porte close! Ils n'ont donc pas pu jouer à cause de la défaillance de l'organisateur.

 

CHAMPIONNAT JEUNES DECOUVERTE

Hugo Bourlet, Sayan Roblin et Liam Bleuse-Rozé se sont déplacés à la JGT et ont remporté la victoire 3/1 contre la JGT1 et 4/0 contre la JGT2, nos félicitations! L'équipe a également joué un autre match non officiel car une seconde équipe avait été formée avec un joueur de Bar-sur-Seine afin de les faire jouer le plus de matchs possible et qu'ils prennent du plaisir à jouer.

Photos associées

Championnat jeunes

Les participants étaient nombreux aux championnats jeunes du 2 avril 2022 dont une partie s'est déroulée à la JGT. Ici pour l'équipe jeunes découverte représentant le RS10: Hugo Bourlet (4ème en bas de la photo), Sayan Roblin (6ème en bas) et Liam Bleuse-Rozé (7ème en bas).

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?