< | >

RESULTATS DE LA 1ère JOURNEE DE CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DE LA PREMIERE PHASE SAISON 2022/2023

Publié le 27 septembre 2022 par

Avec 2 victoires, 2 matchs nuls et 1défaite les pongistes du RS 10 ont fait une bonne entame de saison qui restera à confirmer avec le retour de nombreux absents de cette première journée.

RESULTATS DE LA  1ère JOURNEE DE CHAMPIONNAT  PAR EQUIPES DE LA PREMIERE PHASE SAISON 2022/2023

Prénationale : VILLERS les Nancy 1 bat RS 10/1          8/0

L’équipe fanion privée des services de son capitaine Matthieu GIRARD n'a pas fait le poids face à des Nançiens plus costauds en classements et certainement les futurs Lauréats pour la montée. On a pu tout de même assister à de très bons matchs de Anthony Delahaye qui a damé le pion aux deux ténors adverses. A noter la belle prestation de Marc Fricot qui a remplacé Matthieu. Dorénavant Le club devra réserver sa première victoire à ses supporters pour la prochaine journée à domicile contre Vittel Saint Rémy.

Anthony et Lucas DELAHAYE, Lucas PROST, Marc FRICOT

Grand Est Poule 1 : RS 10/2 et RORHBACH-BINING 1         7/7

Une rencontre difficile pour les réservistes qui recevaient les Lorrains de Rorhbach qui ont parcouru la bagatelle de 357 km pour venir jouer à Romilly. On retiendra les excellents résultats du revenant Pascal Puygrenier avec 2 victoires dont une capitale pour arracher le match nul.

Patrice DUCLOVEL (1V) Eddy PARIENTE (2,5V) Pascal PUYGRENIER (2V) Olivier BUECHER (1,5V)

Grand Est Poule 2 : RS 10/3 bat ANCERVILLE 2                 10/4

Vivien BROCHARD (3,5V) Matthieu GIRARD (3V) Ryan HUGUIER (2,5V) Maho GIRARD (1V)

Un très bon résultat obtenu à l'extérieur contre une formation homogène et très batailleuse. Si les 2 cadres de l'équipe (Vivien et Matthieu) ont fait logiquement le job les jeunes Ryan et Maho ont engrangé les « perfs » à 15 !

Grand Est 4 Poule 1 : RS 10/4 bat JG TROYES 1          9/5

Les « Dervin » père et fils associés à l'expérimenté Stéphane Fessard et à la nouvelle recrue Aurélien Chedru ont fait le maximum pour remporter une première victoire à Rosières près Troyes.

Charly DERVIN (3,5V) Vincent DERVIN (3V) Stéphane FESSARD (3,5V) Aurélien CHEDRU

Grand Est 7 Poule 1 : RS 10/6 et TOS-NOËS 6        5/5

Un match très équilibré qui s'est soldé par un nul équitable. La formation Roblin Family menait 5/4 et Sonaly malheureusement n'a pas eu les ressources morales pour donner la victoire à son équipe. En revanche Sayan est allé chercher le point du nul en l'emportant sur le jeune RAKOTONIAINA Johann.

Tony ROBLIN (3,5V) Sayan ROBLIN (1V) Sonaly ROBLIN (0,5V)

 


 

 

 

 

 


 

 


 

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?