< | >

PREMIÈRE JOURNÈE DES CHAMPIONNATS PAR ÉQUIPES : LE RS 10 REÇU CINQ SUR CINQ !

Publié le 30 octobre 2021 par

Ca y est les championnats par équipes sont repartis. Bien entendu nous formulons le vœu que cette compétition ne soit pas une nouvelle fois gâchée par ce satané virus. Le RS 10 a été très prudent et ses dirigeants ont réduit « la voilure » en engageant seulement que six équipes. Pour cette première journée les résultats ont été somptueux puisque quatre victoires et un nul ont été enregistrés. A confirmer...

PREMIÈRE JOURNÈE DES CHAMPIONNATS PAR ÉQUIPES :  LE RS 10 REÇU CINQ SUR CINQ !

GRAND EST ELITE : RS 10/1 bat CHARLEVILLE 4 13/1

Une entame de match parfaite face à une formation Ardennaise handicapée par l'absence de deux titulaires. Un seul petit point a été lâché par Anthony DELAHAYE qui a perdu contre Jean Baptiste GERARD 3/1. A la décharge de Anthony une petite entorse à la cheville droite qui l'a handicapé alors qu'il avait fait un premier set de rêve en l'emportant 11/1...Le prochain déplacement à Betheny sera révélateur sur la capacité des hommes de Matthieu GIRARD à conserver une première place permettant l'accession en Prénationale.

Matthieu GIRARD (3v1/2) Lucas PROST (3v1/2) JB RENARD (3v1/2) Anthony DELAHAYE(2v1/2)

G E 2 Poule 1 : RS 10/2 bat PTT REIMS 3 13/1

Là aussi les réservistes Romillons ont fait parler la poudre contre une équipe Rémoise homogène (classés 14, 13, 12 et 11). Le jeune espoir Ryan HUGUIER a réalisé une très belle prestation avec 2 perfs à 12 et 11 et une défaite de justesse contre Beatrice FOUQUET (14).

Vivien BROCHARD (3v1/2) Lucas DELAHAYE (3v1/2) Marc FRICOT (3v1/2) Ryan HUGUIER (2v1/2)

GE 2 Poule 2 : RS 10/3 bat MESNIL/OGER 1 10/4

Une brillante victoire sur les tables des vignerons Mesnilois qui à domicile sont toujours difficile à manoeuvrer. La formation de Olivier BUECHER est de ce fait grande favorite pour la montée en GE 1. Damien LOGEART et Olivier BUECHER ont réalisé un sans faute. Boris PETIT et Eddy PARIENTE ont perdu face à Matthieu PENIN et laissé filer le point du double.

Damien LOGEART (3v1/2) Olivier BUECHER (3v1/2) Boris PETIT (2v)

Eddy PARIENTE (1v)

GE 4 Poule 1 : RS 10/4 et SAINT MESMIN 1 7/7

Un scénario incroyable pour la formation chère à Frédéric PERRIN face à une très belle équipe Simate. Menés 7 à 2 les locaux n'en menaient pas large et pensaient bien subir une première défaite. Mais c'est le double NORMAND JC/DERVIN Vincent qui a relancé les Romillons avec un Charly DERVIN au sommet de son art qui a remporté facilement ses 3 matchs. Tour à tour les NORMAND, DERVIN, PERRIN refaisaient leur retard et à 7/5 Vincent et Frédéric s'imposaient face à Pascal GUILLAUME (10) et Florimond JUFFIN (12). Ouf le nul était là et on peut tout de même regretter les quelques matchs perdus de justesse à la belle !

Charly DERVIN (3v) JC NORMAND (1v1/2) Frédéric PERRIN (1v) Vincent DERVIN (1v1/2)

GE 7 Poule 2 : RS 10/6 bat TOS-NOËS 8 6/2

La famille ROBLIN avait souhaité encadrer Sonaly dans un championnat en mesure de lui apporter la confiance et la sérénité. C'est chose faite car elle a remporter son premier point dans une compétition réservée aux seniors et le double avec sa maman Toung. Ses parents bien sûr ont fait un sans faute avec quatre points à leur actif.

Tony ROBLIN(2v) Sonaly ROBLIN (1v1/2) Toung SILIPHAYBOUNE (2v1/2)

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?