Se connecter
News
Première journée de la 2ème phase des championnats par équipes : LE PARCOURS DU COMBATTANT DE LA GE 2 A !

Première journée de la 2ème phase des championnats par équipes : LE PARCOURS DU COMBATTANT DE LA GE 2 A !

il y a 2 mois

Toute l'association

Ça y est la deuxième phase des championnats par équipes est démarrée. Un petit changement pour notre club le désistement de notre équipe de GE 3 qui malgré une bonne 3ème place lors de la phase aller a été contrainte à renoncer. A cela des défections de joueurs dues aux blessures, lassitude des déplacements lointains avec des dates et horaires de matchs diversifiés ! Il est clair que le ping n’est plus ce qu’il était quand l’engagement des joueurs était total !

Première journée de la 2ème phase des championnats par équipes : LE PARCOURS DU COMBATTANT DE LA GE 2 A !

Grand Est Elite : RS 10/1 et TT Châlons 2      7/7

Un bon nul obtenu sur les tables Châlonnaises contre TT Châlons 2 renforcé par Anthony VALLERY (N° 627) qui a logiquement fait ses trois points. Du côté Romillon JB RENARD s’est imposé à deux reprises plus le double avec Anthony DELAHAYE. Olivier BUECHER en réalisant deux points a rempli son contrat. Matthieu GIRARD et Anthony avec chacun un point ont participé aux partage des points. Dommage que celui s’est incliné 12/10 à la belle contre Valentin BABE.

Grand Est 1 poule A : TOS-NOËS 2 bat RS 10/2     11/3

Les hommes de Patrice DUCLOVEL n’ont pas existé face aux Troyens qui présentaient une équipe homogène avec comme chef de file Louis LAUNAY (1742 points). Sur cette rencontre rien n’a réussi aux locaux qui ont pu sauver l’honneur par Patrice DUCLOVEL (2 points) et Valentin BARTHE. Grégory PROFIT et Lucas PROST se sont incliné à trois reprises mais ce dernier à raté le coche contre Pierre DUCOFFE (1471) alors qu’il menait 2 sets à rien et 9/6 !

Grand Est 2 poule A : KNUTANGE-NILVANGE  bat RS 10/3   10/4

Les aléas de la grande ligue avec un déplacement de 260 km pour jouer le dimanche matin à 9h30. Un déplacement galère sous la neige avec l’arrivée à 10h30 et un retour à Romilly à 20h30 (il faut vraiment aimer le ping pour en arriver là !). En face une équipe avec des joueurs très sympathiques et fair-play mais une formation Mosellane très costaude composée de Fabian FUSENIG (1713 points), d’un classé à 1685 points et de deux joueurs à 15. Malgré la fatigue nos Romillons ont fait bonne figure en remportant les deux doubles.  Gérald GROSSMANN et Lucas DELAHAYE étaient dans le bon tempo et ont fait chacun une « perf » à 15, Lucas poussant même le leader local à la belle !

Grand Est 2 poule C : FRIGNICOURT 1  bat RS 10/4               9/5

La « 4 » de Sébastien RITOPER recevait Frignicourt une équipe tout droit descendue de GE 1. Les visiteurs ont tout de suite donné le « la » en menant 2/0. Les locaux parvinrent à égaliser par Patrice GIRARD et Eddy PARIENTE. Sébastien MARCILLY s’inclinait à la belle contre Aurélien PIERRET (1430). Mais le tournant du match s’est joué lorsque Patrice GIRARD a perdu face à Simon FLAVIEN (11/9 à la belle alors qu’il menait 9/5) et Eddy PARIENTE qui s’est incliné contre le jeune Mathis DEMAREZ (12/10 à la belle alors qu’il menait 10/7). C’est donc deux points perdus « bêtement » qui ont empêché le nul surtout que dans le dernier match Sébastien MARCILLY a réalisé une belle "perf"  contre Mathis DEMAREZ (1442 points).

Grand Est 5 poule A : RS 10/7 et TAISSY 2    7/7

Un bon nul obtenu à domicile contre les Marnais de Taissy. Nicolas ROGISSART, Hervé FOURE avec les minimes Ryan HUGUIER et Hugo MILLEZ ont bien résisté au rush des visiteurs emmenés par Christophe GUILLAUMMEE. Dommage que Nicolas ait perdu à la belle contre Corentin BERNARD sinon la victoire était possible !

Grand Est 5 poule B : RS 10/6 bat RS 10/8      12/2

Un duel familial et fraternel qui a vu la nette victoire de la « 6 » de Frédéric PERRIN sur la « 8 » de Stéphanie GOUTHIER. Le match entre les « DERVIN » a vu la belle « perf » de Charly  sur son père Vincent (873 points). Le deuxième point a été obtenu par Toung SILIPHAYBOUNE qui a battu Jean Claude NORMAND (841 points).

Grand Est 7 poule A : RS 10/10 bat JG TROYES 8 7/3

Un bon début pour l’équipe de Michel ROBIN qui est venu à bout des « Patros » Troyens. Michel en bon capitaine a scoré à trois reprises. Olivier JACQUIN et Mohamed HARRICHE ont laissé chacun un petit point aux visiteurs.

Grand Est 7 poule B : RS 10/9 bat AIX en Othe 3     9/1

Ce court déplacement a vu un large succès de Isabelle DENIS, Ilyès HARRICHE et Antoine PERCEAU sur les Aixois de Nicolaï COK. Seul Antoine  a subit une petite défaite à la belle contre Yogann RALAY.

 


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Dernières news

5 TITRES POUR LES ROMILLONS AUX CHAMPIONNATS DE L’AUBE !

il y a 1 semaine
Toute l'association
Publié par Christian BARTHELEMY le 2019-04-08T21:19:50+0200

LA DEUXIEME EDITION DU TOURNOI FEMININ

il y a 2 semaines
Toute l'association
Publié par Christian BARTHELEMY le 2019-04-04T16:50:45+0200

4ème JOURNÉE DES CHAMPIONNATS PAR EQUIPES : LE POIDS DES ABSENCES !

il y a 3 semaines
Toute l'association
Publié par Christian BARTHELEMY le 2019-03-29T22:34:02+0100

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.

Calendrier

Dernières photos

Groupe espoirsGroupe espoirsGroupe espoirsGroupe espoirsGroupe espoirs

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.