< | >

LES PONGISTES DU RS 10 EN DEUIL APRÈS LE DÉCÈS DE RENÉ VERNIER

Publié le 17 mars 2020 par

La section tennis de table du RS 10 est en deuil. L'association sportive a eu la douleur de perdre l'un de ses plus fidèles dirigeants, René VERNIER décédé brutalement dans sa soixante dixième année.

LES PONGISTES DU RS 10  EN DEUIL APRÈS LE DÉCÈS DE RENÉ VERNIER

«  Ce bénévole très dévoué et apprécié de tous faisait partie du bureau de notre section. C'est dire s'il était très impliqué dans la vie de notre structure, confie Christian Barthélemy le Président du Tennis de Table. René ne comptait pas le temps passé à la salle en tant que bénévole. Chaque semaine, il consacrait beaucoup de son temps à la formation des équipes. Il était un peu notre homme à tout faire et s'occupait également de l’entretien  du matériel et de la section loisir. C'était vraiment quelqu'un de très bien. Nous sommes très tristes et il manquera énormément au club. »

René avait débuté sa carrière sportive comme footballeur puis dirigeant dans ce sport. Il y a maintenant une vingtaine d’années, un jour il a poussé la porte de la salle Equey afin de rejoindre son fils Laurent au tennis de table à L’USMR. Alors Il s’est pris au jeu dans l’activité loisir pour finalement ensuite pratiquer en compétition. C’est au sein du RS 10 qu’il s’est accompli en tant que dirigeant mais aussi comme juge arbitre des rencontres dans les championnats par équipes. Ses grandes qualités humaines et son altruisme faisaient que sa compagnie était appréciée. Son amitié fidèle et inconditionnelle va grandement manquer à ses amis pongistes. Il était un ami et un dirigeant toujours disponible et à l’écoute des autres.

Ses obsèques ont eu lieu le vendredi 12 mars au crématorium de Rosières.

 

 

 

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.