< | >

LES JEUNES N'ONT PAS BOUDÉ LEUR TOURNOI DE NOËL !

Publié le 16 décembre 2021 par

Il y avait foule mercredi après midi à la salle Equey pour le traditionnel tournoi de Noël des jeunes. Cette compétition s'est déroulée sous la baguette du « chef d'orchestre » et Juge-arbitres Christian avec l'aide d' encadrants tels Jacques PROTAT, Christophe BARTHELEMY , Carlos PERNET, Pascal BACUET et pour la partie logistique Jessica DERVIN et Rolande BARTHELEMY.

LES JEUNES N'ONT PAS BOUDÉ LEUR TOURNOI DE NOËL !

On peut dire que ce tournoi fut une réussite car les 24 participants de 5 à 14 ans assiègèrent les huit tables du gymnase. Les pongistes en herbe ont concouru dans trois catégories : les « baby-Ping », les « débutants » et les « confirmés ».

Les enfants du baby-Ping se sont affrontés au travers de six ateliers avec des petits jeux qui les ravirent bien entendu. Au final Mila ROZÉ et Maeron JARILLOT ne purent se départager et finirent ex eaquo à la première place.

Dans la catégorie « débutants » c'est sans surprise que Théo MOUGENOT l'emporta mais il convient de signaler le bon parcours des néophites tels les Noah Iève et Bryan COADOU-HARDY.

Chez les confirmés c'est Maho GIRARD, à court de compétition, qui s'est rappelé à notre bon souvenir en l'emportant sur son copain Ryan HUGUIER 13/11 à la belle.

La proclamation des résultats et des classements se fit dans la bonne humeur avec la remise des coupes, médailles et beaux lots offerts pour l'essentiel par WACK SPORT.

Cette chaleureuse compétition se termina par un petit goûter ou chacun pu apprécier les délicieuses friandises offertes par le club.

RÉSULTATS

BABY-PING :

1- Mila ROZÉ ex eaquo avec Maeron JARILLOT

3- Camille DERVIN

4- Tiago ARNOULT

5- Noé VIAT-PERNET

DÉBUTANTS :

1- Théo MOUGENOT

2- Noah IEVE

3- Bryan COADOU-HARDY

4- Livio GIRARD

5- Nolhan HUGUIER

6- Marc PELAEZ- -GRANDJEAN

7- Sayan ROBLIN

8- Liam BLEUSE- ROZÉ

9- Lucas OLITA

10- Diego BLEUSE- ROZÉ

11- Corentin DERVIN

12- Matthéo GARCIA-SUN

13- Adam COLLET

14- Océane BACUET

15- Enzo BACUET

CONFIRMÉS :

1- Maho GIRARD

2- Ryan HUGUIER

3- Amélie DERVIN

4- Kylan PINTON

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?