FINALES RÉGIONALES PAR CLASSEMENTS : Toung Siliphayboune et Lucas Prost se qualifient pour les championnats de France !

Publié le 20 mai 2019 par

FINALES RÉGIONALES PAR CLASSEMENTS :   Toung Siliphayboune et Lucas Prost se qualifient pour les championnats de France !

          Le mercredi 8 mai se sont disputés à Faulquemont les championnats du Grand Est par classements. Cinq Romillons s’étaient qualifiés à l’issue des épreuves départementales disputées à Romilly.

         Dans la catégorie H12, Lucas PROST a réalisé un très bon parcours s’inclinant de peu en ¼ de finales. Au final une bonne sixième place avec une qualification pour les finales nationales qui auront lieu les 22 et 23 juin à Orvault (44).

         Chez les messieurs H16, Matthieu GIRARD après avoir gagné sa poule parvint jusqu’aux demi finales. Contre Daniel SCHNEIDER (Revin-Hayboise) Matthieu menait 2 sets à 0 puis ce dernier a rétabli la situation pour venir chercher une victoire inespérée par 3/2. Matthieu un peu dépité a terminé quatrième. Anthony DELAHAYE concourait dans la même catégorie. Dans un jour sans il ne put faire mieux que 17ème.

         Chez les dames, en F7, Toung SILIPHAYBOUNE est allée jusqu’en finale s’inclinant face à Lise ROMANELLO (Cercle Pongiste Arnould). Avec ce bon résultat elle aussi s’est qualifiée pour les finales nationales d'Orvault avec Lucas Prost. Stéphanie GOUTHIER a prit une très bonne neuvième place ce qui prouve que nos féminines peuvent jouer à un niveau très relevé.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.