Se connecter
News
EPILOGUE DES CHAMPIONNATS PAR EQUIPES : UN BILAN ENCOURAGEANT POUR LES EQUIPES ROMILLONNES !

EPILOGUE DES CHAMPIONNATS PAR EQUIPES : UN BILAN ENCOURAGEANT POUR LES EQUIPES ROMILLONNES !

il y a 6 mois

Toute l'association

EPILOGUE DES CHAMPIONNATS  PAR EQUIPES : UN BILAN ENCOURAGEANT  POUR LES EQUIPES ROMILLONNES !

         Ce week-end s'est déroulée la dernière journée du championnat par équipes. L'équipe 1 (Grand Est Elite) recevait à la salle Equey l’Olympique Rémois 3. Une victoire s’imposait pour assurer le maintien. C’est sur le score sans appel de 13/1 que les hommes de Matthieu GIRARD l’ont emporté sur les jeunes marnais qui ont pu sauver l’honneur par Amaury SOBREIRO contre Olivier BUECHER. L'équipe termine donc à la cinquième place avec trois victoires, un nul  et trois défaites au compteur.

         L'équipe 2 (GE 1)  s'est déplacée à Gueux Tinqueux pour affronter leur équipe fanion. Privée de deux titulaires (Valentin BARTHE et Wlady SITKIEWICZ) elle s'est inclinée sur le score de 9/5  malgré de nombreuses manches très disputées. Les réservistes terminent septièmes au quotient et devraient normalement pouvoir rejouer à ce niveau la prochaine saison. Les deux formations de GE 2 ont connu la défaite et redescendront en GE 3. L'équipe 3 a subit une sévère défaite à domicile contre l’ASPTT Reims 3 (12/2) qui bénéficiait des services de Olivier CORABOEUF (1857 points). Sébastien MARCILLY en a profité pour épingler à son palmarès Thibault LEROY (1200).  L'équipe 4 recevait  FAINS les Sources pour affronter son équipe 1. Nos 4 minots (Charly DERVIN, Antoine PERCEAU, Mohamed HARRICHE, Melvin DELATTRE) ne purent opposer que leur courage face à des adversaires classés 15, 13 et 11). Score final 14/0 face à des adversaires très fair-play qui ont su faire jouer nos jeunes. L'équipe 6 (GE 5) recevait Aix en Othe qui talonnait les Romillons à un point. Les hommes de Frédéric PERRIN n’ont pas fait dans la dentelle et n’ont laissé qu’un petit aux visiteurs (défaite de Jacques PROTAT face à Bastien DHEURLE). Une deuxième place vient récompenser les Romillons qui finissent à un point de Reims avec peut être l’espoir d’un possible repêchage pour accéder à la GE4. L’équipe 8 de Stéphanie GOUTHIER était privée de René Didier HILGERS et n’a pu vaincre Saint André malgré les trois points de Sébastien RITOPER. Dans la poule A l’équipe 7 a assuré un bon nul face à l’Olympique Rémois 7 grâce à deux points précieux de Hugo MILLEZ. Ainsi le maintien est assuré avec un grand soulagement pour les protégés de Nicolas ROGISSART. Il faut dire que la « 7 » prend le meilleur sur Moussey 4 au quotient.

         Les play off de GE7 ont rendu leur verdict. Le RS 10/10 de Michel ROBIN est allé chercher un bon nul à Arcis grâce aussi aux jeunes Florian VO et Daniel SANTOS-PACHECO. A Romilly le RS 10/9 (Olivier JACQUIN, Laurent BANACH et Isabelle DENIS) a dominé l’AS du Tertre 5 sur le score de 7 à 3. Au final l’équipe 10 termine en pole-position devant le RS 10/9 avec un point d’avance. Les deux formations accéderont à la  GE 6 la  prochaine saison.

 

 


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Dernières news

LES PONGISTES ROMILLONS DANS UNE BONNE SPIRALE !

il y a 2 semaines
Toute l'association
Publié par Christian BARTHELEMY le 2019-11-23T14:21:49+0100

4ème JOURNÉE : NOS PONGISTES ETAIENT D’ATTAQUE !

il y a 2 semaines
Toute l'association
Publié par Christian BARTHELEMY le 2019-11-22T10:31:32+0100

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.

Calendrier

Dernières photos

Groupe espoirsGroupe espoirsGroupe espoirsGroupe espoirsGroupe espoirs

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.