< | >

Deuxième journée du championnat des jeunes : L'équipe Sayan ROBLIN/Liam BLEUZE-ROZÉ l'emporte en Ados Confirmés !

Publié le 21 janvier 2023 par

Deuxième journée du championnat des jeunes :  L'équipe Sayan ROBLIN/Liam BLEUZE-ROZÉ l'emporte en Ados Confirmés !

      Pour le 2ème tour de ce championnat des jeunes un seul déplacement à Troyes au COSEC des Terrasses pour le RS 10/1 en Ados Confirmés (Amélie et Corentin DERVIN) qui ne gagnèrent hélàs aucune rencontre et finirent quatrièmes. A noter la belle performance de Amélie contre Clément MORHS (644 points) du TOS-NOËS.

       Les autres matchs ont eu lieu à la salle Jacques Equey à Romilly ou étaient réunis 3 regroupements. Dans la poule 2 des Ados Confirmés. Le RS 10/2 (Sayan Roblin/Liam Bleuze-Rozé) ont battu successivement les jeunes du TOS-NOËS 3 et 4.

     La première place se jouait donc entre le RS 10/2 et la Jeune Garde de Troyes 1 de Paul Lambert. Si Aloys Descoteaux (755 points) remporta logiquement ses 2 matchs, Tom Vincent s'inclina contre Sayan et Liam. Menés 2/0 dans le double les jeunes espoirs Romillons sermonés et remotivés par leur coach égalisèrent puis s'imposèrent largement lors d'un final très équipe. Le RS 10/2 termine donc à la première place.

     Dans la catégorie Jeunes découverte la poule 3 comprenait les équipes 3 et 4 du RS 10 et celle de Saint André. Mais malheureusement avec le forfait des jeunes Dryats cela se résumé une nouvelle fois à une rencontre entre locaux. Et c'est l'équipe 4 (Théo Mougenot/Hugo Bourlet) qui gagna 3/2 contre le RS 10/3 (Livio Girard/Nolhan Huguier) grâce à un sans faute de Théo.

     Dans le championnat Ados Découverte nos néophites du RS 10/5 (Mattéo Plaix/Liam Staquet) tous deux à 500 points ont fait de bons débuts dans la compétition. Si ils perdirent logiquement 5/0 contre Saint André 2 les protégés de Christophe Barthélemy s'inclinèrent de justesse (3/2) contre le CAP Romilly/Villenauxe 1.

     Toutes les rencontres se disputérent avec un excellent esprit sportif le tout bien orchestré par le juge arbitre Frédéric Perrin.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?