Se connecter
News
Deuxième journée des championnats jeunes : LES CADETS 3 ET LES MINIMES 1 VAINQUEURS !

Deuxième journée des championnats jeunes : LES CADETS 3 ET LES MINIMES 1 VAINQUEURS !

il y a 4 mois

Toute l'association

La deuxième journée des championnats jeunes a été plutôt favorable aux couleurs Romillonnes. Nos sept équipes ont mobilisé 16 joueurs allant des poussins aux cadets situés dans quatre sites différents.

Deuxième journée des championnats jeunes :  LES CADETS 3 ET LES MINIMES 1 VAINQUEURS !

Poussins/Benjamins :

Sur les tables du TOS-NOËS à Troyes le RS 10/1 (Sonaly Roblin et Corentin Dervin) ont réalisé un très bon parcours. Nos deux poussins ont d’abord battu l’AS du Tertre 3/2 puis le TOS-NOËS 1 4/1. Ils perdirent tout de même un match 5/0 contre le TOS-NOËS 3. Ainsi ils finissent seconds de cette poule.

A Romilly le RS 10/2 (Saad Ayachi, Erwan Hugonneaux, Ludwig Petel) ont subi leur baptême du feu en disputant leur première compétition. Si ils se sont inclinés deux fois 5/0 contre Saint André et la JG Troyes ils n’ont pas démérité, loin de là, et ont livré d’excellents matchs.

Minimes :

Les minimes 1 (Amélie Dervin, Ilyès Harriche, Hugo Millez) étaient hors de leur base sur le site de Saint André. La triplette effectua un turnover en partageant les simples et les doubles qu’ils rencontrèrent. Résultat un 5/0 contre Saint Mesmin, Saint André et Saint Parres avec au final une prometteuse première place.

Le RS 10/2 (Melvin Delattre, Tom Roze) ont effectué le court déplacement de Villenauxe. Une seule victoire face à l’AS du Tertre (3/2) avec 2 victoires de Melvin plus le double. Ils subirent une petite défaite contre les jeunes de la JG Troyes (3/2) mais une plus importante devant le CAP Romilly/Villenauxe (5/0). Au final l’équipe termine troisième.

Cadets :

A Romilly, sous la houlette des juges arbitres locaux, Ludovic Huguier et Hervé Fouré, le RS 10/3 (Maho Girard et Ryan Huguier) ont dominé tout d’abord Aix en Othe (5/0) puis la JG Troyes (4/1) le double ayant été perdu. Le match au sommet contre Saint André a été plus difficile et gagné sur le score de 3/2 avec deux victoires de Maho et une de Ryan. Ils virent ainsi en tête de ce groupe.

Au TOS-NOËS (complexe des Terrasses) le RS 10/1 (Charly Dervin, Corentin Pasquier) s’est d’abord incliné contre la Jeune Garde de Troyes 1 sur le score de 4/1. Ils s’inclinèrent une seconde fois contre Moussey ou nos deux représentants ratèrent leurs matchs sans doute par excès de confiance. Enfin le salut vint face au TOS-NOËS 1 ou ils l’emportèrent 3/2 avec un excellent Charly. Au final une 3ème place en demie teinte…

Sur le site de la Jeune Garde de Troyes le RS 10/2 (Mohamed Harriche, Florian Vo, Daniel Santos Pacheco) ont gagné à l’arrachée contre les locaux de la JGT (3/2) mais ont été défaits par l’équipe 2 du TOS-NOËS une deuxième place venant tout de même les récompenser.

 

 


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Dernières news

PREMIERS PAS PONGISTES AVEC L’ECOLE SAINTE ANNE

il y a 2 semaines
Toute l'association
Publié par Christian BARTHELEMY le 2019-05-31T12:19:50+0200

TRES BONS RESULTATS DES JEUNES DU RS 10 A LA JOURNÉE DES TITRES !

il y a 3 semaines
Toute l'association
Publié par Christian BARTHELEMY le 2019-05-21T22:20:29+0200

EPILOGUE DES CHAMPIONNATS PAR EQUIPES : UN BILAN ENCOURAGEANT POUR LES EQUIPES ROMILLONNES !

il y a 4 semaines
Toute l'association
Publié par Christian BARTHELEMY le 2019-05-20T23:19:57+0200

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.

Calendrier

Dernières photos

Groupe espoirsGroupe espoirsGroupe espoirsGroupe espoirsGroupe espoirs

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.