< | >

5ème JOURNÉE DES CHAMPIONNATS PAR EQUIPES : UNE SECONDE VICTOIRE POUR LA PRÉNATIONALE !

Publié le 05 avril 2022 par

C'est à croire que les joueuses et joueurs Romillons avaient mangé du lion mais les résultats pour cette 5ème journée ont été très flatteurs. Cinq succès ont été enregistrés pour seulement une petite défaite. A croire que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !

5ème JOURNÉE DES CHAMPIONNATS PAR EQUIPES :  UNE SECONDE VICTOIRE POUR LA PRÉNATIONALE !

PRÉNATIONALE Poule 2 : RS 10/1 bat Cercle ANOULD 1 8/2

Bien sûr les visiteurs sont venus avec une formation diminuée par les absences de leurs deux meilleurs joueurs mais le résultat est là. Une victoire sans équivoque ou chaque joueur a apporté le meilleur de lui même. 3 points dans l'escarcelle qui sentent bon le maintien qui restera toutefois à finaliser à la maison contre BERGHEIM le 9 avril prochain.

Matthieu GIRARD (2,5V) Lucas DELAHAYE (2,5V)Anthony DELAHAYE (1,5V) Lucas PROST (1,5V)

GRAND EST 1 Poule 2 : PPC BAZEILLES 1 bat RS 10/2 9/5

Un bon match des réservistes chez les seconds du classement. Un nul aurait même pu être possible avec 2 matchs perdus par le capitaine Boris PETIT. La prochaine journée chez la lanterne rouge ETREPIGNY va être capitale pour le maintien mais on peut faire confiance à nos joueurs pour franchir cet obstacle. Un coup de chapeau aussi à Stéphane FESSARD qui s'est bien battu contre des adversaires plus costauds et qui n'a pas hésité à faire une nouveau déplacement très long. Fair play notre Stéphane avec un excellent esprit club.

Ryan HUGUIER (2,5V) Boris PETIT (1,5V) Marc FRICOT (1V) Stéphane FESSARD

GRAND EST 1 Poule 3 : RS 10/3 bat ASTT SAINT ANDRÉ 1 14/0

Avec une telle équipe la montée était possible et les adversaires Dryats en ont fait les frais en embrassant «Fanny». Mais peut être que rien n'est perdu et des surprises peuvent se produire lors des deux dernières rencontres....alors il faut y croire jusqu'au bout !

Damien LOGEART (3,5V) Vivien BROCHARD (3,5V) Jean Baptiste RENARD (3,5V) Eddy PARIENTE-CABRERA (3,5V)

GRAND EST 4 Poule 2 : RS 10/4 bat CP BRIENNE 1 14/0

Après une série de 2 défaites consécutives les amis de Frédéric PERRIN ont redressé la barre et se sont imposés facilement contre une bonne équipe Briennoise. Le maintien est en bonne voie mais il faudra confirmer contre la Jeune Garde de Troyes lors de la prochaine journée.

Vincent DERVIN (3,5V) Charly DERVIN (3,5V) Aurélien DESBOIS (3,5V) Frédéric PERRIN (3,5V)

GRAND EST 6 Poule 3 : RS 10/5 bat ASTT SAINT ANDRÉ 4 13/1

Le Papy Patrice et le petit fils Maho GIRARD réunis dans la même équipe ça procure des émotions et une envie de jouer pour la gagne. L'équipe a remporté largement cette rencontre se mettant à l'abri d'une mauvaise surprise de relégation.

Maho GIRARD (3,5V) Patrice GIRARD (3V) Michel ROBIN (3V) Amélie DERVIN (2,5V)

GRAND EST 7 Poule 1 : RS 10/6 bat CP BRIENNE 2 6/4

Première victoire pour les «ROBLIN Family» avec 3 points précieux apportés par Sayan et Sonaly. Au final cette équipe termine au quatrième rang et va pouvoir aborder sereinement les play off.

Tony ROBLIN (3V) Sonaly ROBLIN (2V) Sayan ROBLIN (1V)

 

 

 

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?