< | >

5ème JOURNÉE DES CHAMPIONNATS PAR ÉQUIPES : UN WEEK END DE PLEINE RÉUSSITE !

Publié le 01 décembre 2022 par

Nos 5 équipes ont participé ce week end au championnat par équipes, avec des rencontres aux issues incertaines avec des résultats plutôt positifs (4 victoires, 1 nul).

5ème JOURNÉE DES CHAMPIONNATS PAR ÉQUIPES  : UN WEEK END DE PLEINE RÉUSSITE !

 

PRÉNATIONALE : RS 10/1 et CHEVIGNY 1 7/7

L'équipe fanion classée 7ème de sa poule qui lutte pour sa survie dans cette division recevait les Bourguignons de Chevigny classés deuxièmes. Un match très relevé pour les locaux contre des visiteurs qui jouent la montée avec dans leur rang les frères GRANDMOUGIN joueurs numérotés 620 et 653. Les 2 formations ont fait jeu égal tout au long de la rencontre avec 2/2, 5/3,6/4 puis 7/5 pour les Chevignons qui pensaient tenir la victoire mais le sort en a décidé autrement avec un ennui de santé de Nathan Grandmougin contraint à l'abandon. Ce qui du sort reboosta les Romillons qui allèrent chercher les 2 points manquants pour le partage des points par Anthony DELAHAYE et Matthieu GIRARD. A noter dans ce match la très belle performance de Lucas PROST face à Nathan Grandmougin (N° 653). Bien sûr le staff technique du club est très satisfait de ce résultat et aurait tout de suite pour ce nul quoiqu'il y avait la place pour l'emporter et assurer dores et déjà le maintien, dommage ! Avec ce bon « nul » l'équipe remonte à la 4ème place avant un déplacement périlleux à Wissembourg.

GRAND EST 1 Poule 1 :  : RS 10/2 bat MJ ANCERVILLE 1 9/5

Enfin une victoire pour la « réserve » de Patrice DUCLOVEL dans ce déplacement un dimanche après midi à Ancerville. Et là ce sont les jeunes qui ont fait l'essentiel en réalisant 6 points. Maho GIRARD a été impérial en réalisant un sans faute et en remportant le double avec son jeune complice Ryan HUGUIER. Ainsi l'équipe s'est donnée un bol d'air pour le maintien (elle est désormais 6ème).

GRAND EST 1 Poule 2 :  : RS 10/3 bat REVIN-HAYBOISE 2 FORFAIT

L'équipe Ardennaise a prévenu de son absence par mail le 17 novembre. Avec cette victoire sans jouer les Romillons restent leaders de la poule. Bravo aux Vivien BROCHARD, Olivier BUECHER, Boris PETIT, Jean Baptiste RENARD et Patrice GIRARD.

GRAND EST 4 Poule 1 :  : RS 10/4 bat FJ BAR Sur Seine 2 13/1

Un très bon match des hommes de Vincent DERVIN à domicile contre la « lanterne rouge » Bar sur Seine. Avec ce succès le maintien est pratiquement acquis. Un seul petit a été laissé aux visiteurs par Aurélien CHEDRU face au revenant Luc GIRARD.

GRAND EST 7 Poule 1 :  : RS 10/6 bat Jeune Garde de TROYES 6 8/2

Un résultat très positif pour l'équipe de Tony ROBLIN assisté de Amélie DERVIN et de Jean Claude NORMAND. Avec ce succès le RS10/6 termine second de la poule et disputera les play-off pour les places 1 à 4.



 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?