Se connecter
News
5 TITRES POUR LES ROMILLONS AUX CHAMPIONNATS DE L’AUBE !

5 TITRES POUR LES ROMILLONS AUX CHAMPIONNATS DE L’AUBE !

il y a 6 mois

Toute l'association

Organisés à Troyes les championnats de l’Aube ont tenu toutes leurs promesses. Une vingtaine de Romillons ont participé ce qui représente la deuxième plus importante délégation derrière le club organisateur le TOS-NOËS.

5 TITRES POUR LES ROMILLONS AUX CHAMPIONNATS DE L’AUBE !

         Côté résultats nos représentants ont fait jeu égal avec les Troyens remportant 5 titres et trustant les places d’honneur. Les jeunes ont été les principaux acteurs de ce succès avec la 3ème de Maho GIRARD chez les poussins complétée par la médaille de bronze de Corentin DERVIN. A noter aussi la première participation de Nolan HUGUIER dans cette catégorie avec une cinquième place à la clé. Chez les filles Sonaly ROBLIN a été sacrée championne sans jouer car elle était la seule engagée.

         Chez les minimes garçons la finale aura été 10 % Romillonne. C’est Charly DERVIN qui au bout du suspens l’a emporté sur Ryan HUGUIER. Suivent à la 7ème place Hugo MILLEZ,  à la huitième Ilyès HARRICHE et à la neuvième Melvin DELATTRE.

         En féminines minimes là aussi une victoire facile de Amélie DERVIN qui était la seule concurrente. Mais elle s’est rattrapée en cadettes en battant en finale Amandine FEVRE (Aix en Othe) avec au bout une petite « perf » à 516 points.   

         Dans la catégorie cadets Ryan HUGUIER est parvenu jusqu’en finale ou il s’est incliné face au Tosiste Mathis ROBERT (964 points). Maho GIRARD en terminant 3ème est monté sur le podium. En ¼ de finale il a éliminé Anthime OUNDJIAN (TOS-NOËS)  866pts. Ilyès HARRICHE confirme de réels progrès en finissant 6ème. Charly DERVIN (12ème), Corentin PASQUIER (13ème) et Melvin DELATTRE (15ème) ont passé les poules mais n’ont pu passer le tour suivant.

         En juniors Lucas DELAHAYE a raté le coche en ½ finales ou il a été battu par le cadet Mathis ROBERT alors qu’il le menait 7/2 à la belle. Pour la 3ème et 4ème place il s’est bien repris et a battu son coéquipier Sébastien MARCILLY.

         Enfin chez les seniors dames Toung SILIPHAYBOUNE (2ème) et Stéphanie GOUTHIER (3ème) ont toutes les deux perdues contre Julia DESCAMPS la championne en titre. Les masculins ont vu la victoire finale du Tosiste Christophe DO devant son coéquipier Simon PAUTRAS. Nos joueurs n’ont pas pu se hisser dans le dernier carré. Anthony DELAHAYE qui a eu le malheur de retrouver sa raquette cassée a été éliminé en ¼ de finales par Pierre DUCOFFE. De ce fait il termine 8ème. A la 5ème place on retrouve Valentin BARTHE et aux 9ème et 10ème rang, Sébastien MARCILLY et Gérald GROSSMANN.

         Ces championnats ont été très positifs pour les joueurs du RS 10  avec 5 titres et autant de médailles d’or, 3 médailles d’argent et 4 de bronze.


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Dernières news

PREMIER TOUR DU CRITÉRIUM FÉDÉRAL

il y a 4 jours
Toute l'association
Publié par Christian BARTHELEMY le 2019-10-17T23:15:35+0200

LA DISETTE POUR LES ROMILLONS DU RS10 LORS DE LA 2ème JOURNÉE DES CHAMPIONNATS PAR EQUIPES !

il y a 1 semaine
Toute l'association
Publié par Christian BARTHELEMY le 2019-10-13T23:43:02+0200

UNE PREMIÈRE JOURNÉE DES CHAMPIONNATS PAR ÉQUIPES SATISFAISANTE !

il y a 2 semaines
Toute l'association
Publié par Christian BARTHELEMY le 2019-10-01T14:39:23+0200

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.

Calendrier

Dernières photos

Groupe espoirsGroupe espoirsGroupe espoirsGroupe espoirsGroupe espoirs

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.