< | >

4ème JOURNÉE DES CHAMPIONNATS PAR EQUIPES (12 et 13 Mars) UNE BIEN TRISTE JOURNÉE Á OUBLIER !

Publié le 27 mars 2022 par

4ème JOURNÉE DES CHAMPIONNATS PAR EQUIPES (12 et 13 Mars)  UNE BIEN TRISTE JOURNÉE Á OUBLIER !

PRÉNATIONALE Poule 2 : TT CHEVIGNY 1 bat RS 10/1 8/2

Défaite logique pour l’équipe fanion contre une équipe plus forte qu’elle. On notera que notre équipe jouait sans son capitaine Matthieu GIRARD remplacé par Boris PETIT(1404). Toutefois on peut considérer que nos joueurs se sont bien battus à l'image des frères DELAHAYE qui ont emmené Nathan et Kévin GRANDMOUGIN (tous deux numérotés 553 et 594) à la belle. Il faut saluer tout de même la perf de Lucas DELAHAYE sur Jérémy STURM (1791).

Lucas DELAHAYE (1V) Lucas PROST (1V) Boris PETIT, Anthony DELAHAYE

GRAND EST 1 Poule 1 : RS 10/2 bat ASTT GLAIRE 1 11/3

La réserve s’est imposée facilement dans un match capital pour le maintien. Les visiteurs sont venus avec 3 joueurs ce qui a bien facilité la tache de notre équipe. Pour remplacer Boris PETIT (appelé avec l'équipe 1) l’expérimenté Patrice DUCLOVEL a su galvaniser ses troupes pour les mener au succès ainsi que la perf de Ryan HUGUIER à 16 contre Joris ROUSSEAUX ont grandement contribué à cette victoire collective.

Olivier BUECHER (3,5V) Patrice DUCLOVEL (3,5V) Marc FRICOT (2,5V) Ryan HUGUIER (1,5V)

GRAND EST 1 Poule 2 : HEILLECOURT LOISIR 1 bat RS 10/3 10/4

Pour la rencontre au sommet décisive pour l'accession en GE Elite notre formation N°3 était privée de Jean Baptiste RENARD et Patrice DUCLOVEL (pour cause de travail). Patrice GIRARD et Pascal PUYGRENIER (pour son retour à la compétition) ont assuré l'intérim. Malheureusement à court de compétition ils ne purent qu'opposer leur courage et leur expérience. Pour réaliser au moins le nul il aurait fallu que la paire Damien LOGEART/Vivien BROCHARD fasse le plein. Hélàs ils perdirent 3 points précieux. Il est à parier qu'avec l'équipe au complet la physionnomie de la rencontre aurait été tout autre...

Vivien BROCHARD (2,5V) Damien LOGEART (1,5V) Pascal PUGRENIER, Patrice GIRARD

GRAND EST 4 Poule 2 : SAINT MESMIN 1 bat RS 10/4 12/2

L'équipe 4 affrontait le leader Simate sur ses tables et les Romillons étaient privés de leur meilleur Charly DERVIN (pour cause de travail). Nos joueurs n'étaient pas dans un bon jour sauf Aurélien DESBOIS qui a marqué deux points avec une « perf » à 12 sur Florimond JUFFIN.

Aurélien DESBOIS (2V) Stéphane FESSARD, Jean Claude NORMAND, Vincent DERVIN

GRAND EST 6 Poule 2 : AS du TERTRE 1 bat RS 10/5 14/0

Une rencontre disputée le vendredi soir avec beaucoup de titulaires absents c'est la jeunesse qui s'est « collée le boulot » pour affronter le leader invaincu dans son fief. Les gamins sans complexe ont tout donné mais malheureusement sans marquer le moindre point. Mais malgré tout il faut considérer que pour eux ce fut une expérience intéressante malgré la lourdeur du score.

Amelie DERVIN, Corentin DERVIN, Théo MOUGENOT, Jules MONIOT

GRAND EST 7 Poule 2 : CSM MOUSSEY  6 bat RS 10/6 7/3

Première défaite pour la famille ROBLIN contre une équipe visiteuse bien plus forte en classements. Dommage que Tony ROBLIN se soit blessé et que Sonaly se soit inclinée 11/8 à la belle face à Jérémy BIGET.

Tony ROBLIN (2,5V) Sonaly ROBLIN (0,5V) Sayan ROBLIN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?