Se connecter
News
4ème JOURNÉE DES CHAMPIONNATS PAR EQUIPES : LE POIDS DES ABSENCES !

4ème JOURNÉE DES CHAMPIONNATS PAR EQUIPES : LE POIDS DES ABSENCES !

il y a 8 mois

Toute l'association

La quatrième journée des championnats par équipes a été très décevante sur le plan comptable. Trois petites victoires pour cinq défaites et qui ont pour cause un absentéisme record. En effet 13 compétiteurs absents (6 blessés, 5 autres pour le travail et 2 pour raisons familiales de quoi s’arracher les cheveux pour les formateurs d’équipes !

4ème JOURNÉE DES CHAMPIONNATS PAR EQUIPES :  LE POIDS DES ABSENCES !

GRAND EST ELITE : RS 10/1 bat EURVILLE-BIENVILLE 2 10/4

Une rencontre facile au prime abord sur la feuille de match mais plus difficile que l’on croyait. Olivier Buecher absent pour cause de travail fut supplé par l’inusable Patrice GIRARD. En face un certain Camille JOUX-LACROIX au talent incroyable qui en fit voir de toute les couleurs à JB RENARD, Matthieu et Patrice GIRARD. Mais Anthony DELAHAYE en grande forme alignait 3 victoires tout comme le capitaine Matthieu. Jean Baptiste blessé à la cheville laissait filer un point mais qui fut rattrapé par notre vétéran Patrice.  Au final une victoire qui permet de sortir de la zone dangereuse.

GRAND EST 1 : NEUFCHÂTEAU bat RS 10/2                        9/5

Encore une défaite à l’extérieur  pour la réserve qui était privée de deux joueurs. Mais qu’importe les jeunes ont fait le boulot avec 2 victoires pour Lucas PROST et 1 pour Lucas DELAHAYE. Les joueurs cadres, Patrice DUCLOVEL et Valentin BARTHE ne furent pas dans un bon jour et quelques matchs furent perdus à la belle. La perte des deux doubles a précipité la défaite.

GRAND EST 2 B : CHARLEVILLE 6  bat RS 10/3                    9/5

Une troisième défaite pour l’équipe de Gérald GROSSMANN qui s’enfonce un peu plus au classement. Là aussi plusieurs matchs furent perdus à la belle. Gérald Grossmann avec 2 points fut le plus en vue, Sébastien MARCILLY et Kévin MEUNIER remportèrent chacun et un double fut gagné. Une réaction s’impose pour cette équipe qui va tout droit vers la GE 3 !

GRAND EST 2 C : MOUSSEY 2  bat RS 10/4                            14/0

Les jeunes remplaçants que sont Antoine PERCEAU, Corentin PASQUIER, Melvin DELATTRE et Charly DERVIN ont embrassé « Fanny » face à une très belle équipe emmenée par Vincent KAUSS (15). Seul Charly a tiré son épingle du jeu en contraignant François THOYER à la belle.

GRAND EST 5 A : AS du TERTRE 2  bat RS 10/7                      10/4

Défaite logique face au leader invaincu. Si les coéquipiers de Nicolas ROGISSART se sont bien battus et n’ont pas été ridicules c’est Ryan HUGUIER   qui a crevé l’écran avec 2 victoires et autant de « perfs » sur Bernard MEILLEZ (808)  et Christophe CANO (980).                                  

GRAND EST 5  B : REIMS OLYMPIQUE 6  bat RS 10/6               11/3

Difficile pour un match de départementale d’aller un dimanche matin à Reims avec de surcroît 2 titulaires absents. Trois petits réalisés par Frédéric PERRIN et Vincent DERVIN. Mohamed HARRICHE pour sa première expérience à ce niveau a été bon mais il devra « durcir » son jeu si il veut être plus compétitif.

GRAND EST 5  B : RS 10/8  bat BAR Sur Seine 3                         8/6

Une seconde victoire à l’extérieur avec un sans faute de René Didier HILGERS et deux points pour Toung SILIPHAYBOUNE et Sébastien RITOPER. Ce succès permet à la formation de Stéphanie GOUTHIER d’envisager le maintien un peu plus sereinement.

GRAND EST 7  A : RS 10/10  bat AS du TERTRE 5                         9/1

Une brillante victoire de la « 10 » sur le leader. Jacques PROTAT, Michel ROBIN et le jeune Florian VO ont assuré et recollent à la première place. Encourageant pour la suite…


Voir toutes les news

Commentaires

Nico Nicolas le dimanche 31 mars à 01:55

Hello ,c'est certain qu'avec 13 absents dont des principaux joueurs des équipes premières forcément c'était très moyens .

Pas 36 solutions pour ce problème mis à part réduire le nombre d'équipe et faire tourner les joueurs.

On dira que le week end prochain ne sera pas pire. 

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Dernières news

LES PONGISTES ROMILLONS DANS UNE BONNE SPIRALE !

il y a 2 semaines
Toute l'association
Publié par Christian BARTHELEMY le 2019-11-23T14:21:49+0100

4ème JOURNÉE : NOS PONGISTES ETAIENT D’ATTAQUE !

il y a 2 semaines
Toute l'association
Publié par Christian BARTHELEMY le 2019-11-22T10:31:32+0100

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.

Calendrier

Dernières photos

Groupe espoirsGroupe espoirsGroupe espoirsGroupe espoirsGroupe espoirs

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.