< | >

3ème journée des championnats par équipes (5 et 6 mars 2022) LA «3» REMPORTE LE DERBY AUBOIS CONTRE LE TOS-NOËS 2 !

Publié le 22 mars 2022 par

La 3ème journée n'a guère été favorable à nos couleurs puisque le bilan affiche deux victoires, un nul et deux défaites. Le grand vainqueur reste l'absentéisme qui empêche certaines de nos équipes d'obtenir des résultats souhaités pour valider les objectifs fixés par le staff technique et les dirigeants.

3ème journée des championnats par équipes (5 et 6 mars 2022) LA «3» REMPORTE LE DERBY AUBOIS CONTRE LE TOS-NOËS 2 !

PRENATIONALE POULE 2 : TT NEUVES-MAISONS 2 bat RS 10/1 8/3

L'équipe de Matthieu GIRARD recevait dans sa salle fétiche l'équipe réserve de Neuves-Maisons tout droit descendue de nationale 3. Le rapport des forces était nettement en faveur des visiteurs qui présentaient Adrien ECUYER (N°829), Emilie JAFFEUX (N° 84 française), Florian BOGARD (1990 points) et le talentueux espoir Mathys DURGET (1876). D'emblée les Lorrains menaient 3/0 mais Anthony DELAHAYE redonnait espoir à son camp en l'emportant 3/2 sur Florian BOGARD. A 4/1 Matthieu GIRARD réduisait le score en l'emportant difficilement sur Emilie JAFFEUX. Se sentant en danger les joueurs relançaient la machine et alignaient 3 points conséctifs s'assurant déjà du nul. Nos Romillons n'abdiquaient pas et la paire de double (GIRARD-PROST) s'imposait devant DURGET-BOGARD. En s'inclinant face à Mathys DURGET, Lucas PROST scellait la victoire Mosellane. Pour le « fun » Matthieu GIRARD s'offrait la «perf» de la soirée en battant 3/2 (9 à la belle) Adrien ECUYER.

Matthieu GIRARD (1,5V) Anthony DELAHAYE (1V) Lucas PROST (0,5V) Lucas DELAHAYE

GRAND EST 1 Poule 1 : CMATT CHARLEVILLE 4 bat RS 10/2 10/4

Les Carolomacériens étaient le dos au mur et se devait de l'emporter pour sortir de la zone de relégation. Les réservistes Romillons faisaient une bonne entame de match et menaient 2/1 après les victoires de Damien LOGEART et Boris PETIT. Malheureusement Ryan HUGUIER perdait 3/2 un match (à l'intox) face à Franck PETIT (1598). Les deux doubles perdus amplifiaient le score en faveur des locaux (6/3). Les Ardennais sentant la victoire proche maintenaient le pressing et battaient Marc FRICOT, Boris PETIT et Ryan HUGUIER pas tout à fait remis de sa défaite quelque peu injuste, mais avec le métier qui va rentrer ça ne se reproduira plus.

Damien LOGEART (3V) Boris PETIT (1V) Marc FRICOT, Ryan HUGUIER

GRAND EST 1 Poule 3 : RS 10/3 bat TOS-NOËS 2 11/3

Un derby rondement mené par les hommes de Patrice DUCLOVEL contre les réservistes Troyens. Seulement 3 petits points ont été lâché par Jean Baptiste RENARD, Patrice DUCLOVEL et Olivier BUECHER. Avec ce succès la « 3 » revient à la première place avec Heillecourt qui a fait match nul à Saint André.

Vivien BROCHARD (3,5V) Jean Baptiste RENARD (2,5V) Patrice DUCLOVEL (2,5V) Olivier BUECHER (2,5V)

GRAND EST 4 Poule 2 : ARCIS-MAILLY 2 bat RS 10/4 9/5

Une rencontre que les Romillons n'ont pas su négocier en perdant 3 matchs de justesse à la belle. Avec cette défaite les hommes de Frédéric PERRIN rentrent dans le rang.

Vincent DERVIN (2,5V) Charly DERVIN (2,5V) Frédéric PERRIN, Jean Claude NORMAND

GRAND EST 6 Poule 1 : RS 10/5 bat AIX en Othe 1 10/4

Après la défaite par forfait contre Chalindrey il fallait que l'équipe de Michel ROBIN renoue avec la victoire. Les disponibilités de Yves MIGAIRE, Sébastien RITOPER et Stéphane FESSARD ont permis aux Romillons d'engranger un deuxième succès. A noter la belle performance de Michel ROBIN sur Gabin BIGARE (710 points)

Yves MIGAIRE (3,5V) Sébastien RITOPER (3,5V) Stéphane FESSARD (2V) Michel ROBIN (1V)

GRAND EST 7 Poule 2 : RS 10/6 et TOS-NOËS 7 5/5

Troisième match nul pour les ROBLIN Family sur les tables Troyennes. Dommage que Sonaly ait perdu son premier match à la belle. Au classement nos Romillons se classent dans le ventre mou de la poule.

Tony ROBLIN (3,5V) Sonaly ROBLIN (1,5V) Sayan ROBLIN

 

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?