< | >

3ème JOURNÉE DES CHAMPIONNATS PAR EQUIPES Un bilan en demie-teinte avec 2 victoires, 2 nuls et 4 défaites

Publié le 23 octobre 2020 par

3ème JOURNÉE DES CHAMPIONNATS PAR EQUIPES  Un bilan en demie-teinte avec 2 victoires, 2 nuls et 4 défaites

GRAND EST ELITE : PPC TAGNON 1 et RS 10/1 7/7

En déplacement dans les Ardennes les hommes de captain GIRARD pensaient bien se rattraper de leur déconvenue face à l'armada de Charleville 4. Les Romillons d'entrée prirent le match à leur compte en menant 3/1, 4/2, 5/3, 6/4, 7/4.....et puis plus rien. Matthieu GIRARD s'inclinait en 5 sets (9 à la belle) contre Yann BETTENDORF, Lucas PROST 3/1 contre Jessy MOHIMONT et enfin Anthony DELAHAYE 3/1 face à Franck NORMAND. Le bon point est à mettre à l'actif de Damien LOGEART qui remplaçait Jean Baptiste RENARD. Damien a réalisé un sans faute très prometteur !

D LOGEART (3V), M GIRARD (2,5V), A DELAHAYE (1V), L PROST (0,5V)

GRAND EST 2 Poule B : RS 10/2 bat ASTT GLAIRE 2 11/3

La formation chère à Patrice DUCLOVEL sans son chef de file Damien LOGEART mais avec Boris PETIT (1424 points) a fait bonne mesure contre des Ardennais très accrocheurs à l'image de Patrick LECHAT qui a surpris Patrice et Boris. La réserve est leader unique de sa poule et bien partie pour monter à moins que le virus n'arrête une nouvelle fois le championnat....?

Ol BUECHER (3V), L DELAHAYE (3,5V), P DUCLOVEL (2,5V), B PETIT (2V)

GRAND EST 2 Poule C : LIGNY en Barrois 1 et RS 10/3 7/7

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé....et l'ami Sébastien MARCILLY n'a pu effectuer sa rentrée pour cause d'indisposition alimentaire. De ce fait il aura fallu tout le courage des Marc FRICOT, Vivien BROCHARD et Kévin MEUNIER pour arracher un nul salvateur hors de leurs bases. Et félicitations à Kévin qui a battu l'ex Romillon Christophe DABIT (1421 points).

Vivien BROCHARD (3,5V), Marc FRICOT (2,5V), Kévin MEUNIER (1V)

GRAND EST 3 Poule A : PPC TAGNON 2 bat RS 10/4 11/3

La marche était trop haute pour la formation de notre vétéran Patrice GIRARD surtout qu'elle était privée des services de Boris PETIT passé avec la deux. Au registre des satisfactions les deux belles «perf» de Maho GIRARD sur Cédric GRUSON (1290) et Nicolas TOUSSAINT (1337). Un bon point également pour Ryan HUGUIER qui a sorti Romain GUYOT (1237).

Maho GIRARD (2V), Ryan HUGUIER (1V), Patrice GIRARD, Charly DERVIN

GRAND EST 4 Poule A : RS 10/5 bat CAP RY-VILLENAUXE 2 11/3

Un deuxième succès salutaire pour Frédéric PERRIN et ses amis dans ce derby très disputé contre nos amis du CAP. Pour cette rencontre Vincent DERVIN toujours souffrant était absent remplacé complaisamment par notre ami Jacques PROTAT toujours efficace. Un motif de satisfaction les 3 victoires de Aurélien DESBOIS qui progresse à chaque sortie.

A DESBOIS (3,5V), F PERRIN (2,5V), J PROTAT (2,5V), JC NORMAND (2,5V)

GRAND EST 4 Poule B : EURVILLE-BIENVILLE 3 bat RS 10/6 11/3

Mission impossible de l'équipe de Stéphanie GOUTHIER contre une équipe Haut Marnaise très solide sur le papier. Malgré une belle résistance des joueurs locaux les visiteurs l'emportèrent largement confirmant leur statut de favoris. Stéphane FESSARD et Ilyès HARRICHE ouvrirent le compteur-points du RS 10/6.

St FESSARD (2V), I HARRICHE (1V), S GOUTHIER, T SILIPHAYBOUNE

GRAND EST 6 Poule A : JG TROYES 6 bat RS 10/7 9/5

Une seconde défaite consécutive pour les anciens Claude MACE/Michel ROBIN épaulés par les deux jeunes Hugo MILLEZ et Florian VO. Dans les rangs Troyens figurait Jérôme GODDE (791 points) qui a logiquement emmené ses troupes à la victoire. Hugo MILLEZ qui progresse à vue d’œil tira son épingle du jeu avec deux victoires.

H MILLEZ (2V), M ROBIN (1V), C MACE (1V), F VO + 1 double (notre photo)

GRAND EST 7 Poule A : CHAPELLE St Luc 1 bat RS 10/8 6/4

Une petite défaite pour Antoine PERCEAU, Sonaly ROBLIN et le revenant Lionel CIRCOSTA remplaçant au pied levé Amélie DERVIN toujours blessée. On notera les trois points obtenus par Antoine qui confirme une réelle progression.

Antoine PERCEAU (3,5V), Sonaly DERVIN (0,5V), Lionel CIRCOSTA

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?