Se connecter
News
2ème tour des individuels : Maho GIRARD, Gérald GROSSMANN, René Didier HILGERS ACCÈDENT AU NIVEAU SUPÉRIEUR !

2ème tour des individuels : Maho GIRARD, Gérald GROSSMANN, René Didier HILGERS ACCÈDENT AU NIVEAU SUPÉRIEUR !

il y a 1 mois

Toute l'association

Lunéville, Gueux Tinqueux et Romilly étaient le théâtre des organisations régionales et départementales du deuxième tour du critérium individuel fédéral. 18 joueuses et joueurs ont représenté le club avec pour la plupart des très bons et bons résultats.

2ème tour des individuels : Maho GIRARD, Gérald GROSSMANN, René Didier HILGERS ACCÈDENT AU NIVEAU SUPÉRIEUR !

Régionale 1 : Maho GIRARD monte en N2 et Ryan HUGUIER descend !

Disputé à Lunéville ce tour où évoluaient deux de nos espoirs a permis à Maho et Ryan de livrer de bons matchs. Tout d’abord, Maho qui est encore poussin, concourrait dans la catégorie moins de onze ans. Il réalisa un parcours sans faute qui l’amena jusqu’à la finale. Lors de l’ultime match il s’imposa contre Raphaël GROSSI (710 points) du club de Saint Dié. Au prochain tour il jouera donc en nationale 2.

Ryan HUGUIER après avoir gagné le précédent tour de régionale 2 évoluait en régionale 1 des moins de 13 ans. Quelque peu impressionné par l’enjeu et manquant de rythme il eu un parcours en demie teinte sans pouvoir gagner une seule rencontre. Heureusement il arriva à retrouver du « peps » pour aller chercher la 9ème place contre l’Alsacien Alexandre VERNET (567 points) du club de Bergheim. Cette place malheureusement l’empêche de se maintenir à ce niveau.

Régionale 2 : Sébastien MARCILLY et Lucas DELAHAYE sur le podium !

Dans le tableau junior nos deux représentants réalisèrent un parcours remarquable. Sébastien MARCILLY et Lucas DELAHAYE après avoir tout gagné s’affrontèrent une nouvelle fois en demie finale. Et comme au premier c’est Sébastien qui l’emporta face à Lucas qui regarda jouer son copain de club. Malheureusement en finale Sébastien subit la loi de Allan LALHOU (1168 points) de Bazeilles. Lucas, lui, alla chercher la 3ème place en battant le Carolomacérien Baptiste CARRÉ (1068 points).

Dans le tableau des moins de 13 ans, Charly DERVIN dans un jour sans, manqua complètement sa compétition alors qu’au dernier tour il avait terminé 3ème. Il réussit toutefois à accrocher le 7ème rang en s’imposant face au Châlonnais Rémi LEGEE.

Départementaux : Gérald GROSSMANN, René Didier HILGERS, Ilyès et Mohamed HARRICHE A L’HONNEUR !

Organisé au COSEC le Noyer Marchand par le CAP Romilly/Villenauxe cette épreuve a réunit quelques soixante quinze participants sur le site de Romilly. En départementale 1, Gérald GROSSMANN finaliste lors du dernier tour, a cette fois décroché la timbale contre LE Tosiste Thierry MODOLO (3/1). Lucas PROST a décroché la 3ème place, après avoir été sorti en ½ finales par le même Thierry MODOLO. Pour la rencontre comptant pour la 3ème place il gagna le Mousséen Florian LAMY.

En départementale 2 belle surprise avec la 2ème place de René Didier HILGERS qui s’incline en finale contre Alexis VILLECOURT (Moussey). Avec cette seconde place René Didier accède à la D1 pour le prochain tour. Dans cette division les joueurs et joueuses du RS 10 font un joli tour groupé avec la 4ème place de Hervé FOURÉ, la 5ème de Toung SILIPHAYBOUNE et la 7ème de Stéphanie GOUTHIER.

Chez les jeunes on retiendra la belle place de finaliste de Ilyès HARRICHE chez les moins de 13 ans. Il s’incline en finale contre le Tosiste Julien ANTUNEZ après l’avoir battu en poule malheureusement. Dans cette division il faut souligner l’excellente 9ème place de Amélie DERVIN qui a affiché 3 victoires à son compteur.

Dans la catégorie des moins de quinze ans Mohamed HARRICHE obtient une très bonne 3ème place hélàs il manqua de peu la finale.

Les autres résultats

Moins de 13 ans :

6- Hugo MILLEZ

8- Melvin DELATTRE

9- Amélie DERVIN

Moins de 15 ans :

8- Florian VO

Moins de 18 ans :

4- Antoine PERCEAU

Seniors D2 :

26- Antoine PERCEAU

 


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

LES NEWS

Alain GUILLEMIN et Claude MACE DES VETERANS EN OR et en ARGENT !

il y a 5 jours
Toute l'association
Publié par Christian BARTHELEMY le 2019-01-16T21:21:52+0100

Maho GIRARD demi-finaliste des internationaux jeunes du Grand Est dans la catégorie poussins !

il y a 3 semaines
Toute l'association
Publié par Christian BARTHELEMY le 2018-12-26T14:53:14+0100

Revue de presse (l'Est Eclair) : La rigueur et le talent récompensés à Romilly

il y a 4 semaines
Toute l'association
Publié par Christian BARTHELEMY le 2018-12-22T19:59:46+0100

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.

Calendrier

PHOTOS

Groupe espoirsGroupe espoirsGroupe espoirsGroupe espoirsGroupe espoirs

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.